Sunday, February 15, 2009

Le travail et les affectifs.

La vie au travail est la lutte silencieuse. Pour ceux qui peuvent gérer leurs responsabilités avec un visage souriant, la voie est facile. En revanche, pour les autres qui manque à réaliser les politiques, ils doivent apprendre l'art de la diplomatie. Pourrait-on rester artificiel ou soi-même dans le domain professionnel?

Un quart de la jeunesse préfère d'avoir une bonne ambiance avant toutes les autres choses au bureau. Pourtant, je pense que le succè arrivera avec une calme état de l'esprit.En rencontrant, une variété des gens, nous nous influencons. Certains ont le sens de direction depuis la naissance tandis que les autres cherchent le confort et le soutenance chez leurs collègues. Quelques uns nous encouragent et aident mais il y a plusieurs qui adoptent de fausses techniques pour arrêter le progrès sur l'échelle professionnelle. A ce moment, notre confiance et le maîtrise de l'affectif nous aideront à gagner la lutte. Le bureau est la deuxième maison et les patrons qui manquent à réaliser cette connexion à cause de leurs frustrations et leurs conflits seront seules.

Etre amical et avoir plein de joie est nécessaire pour améliorer le rapport avec nos collègues et pas rester artificiel et calculatif. Le danger commencera quand on ne reste pas soi-meme. Enfin, en tout cas, on doit être dur at alerte pour les risques.




3 comments:

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  2. Bonne introduction. Puis, tu es également arrivée à une problématique.

    Mais je ne suis pas d’accord avec ton style qui s’anglicise partout dans tous tes articles. Fais attention à ça.

    De plus, Tu peux utiliser un autre mot pour
    1.« Réaliser » comme « rendre compte »dans la phrase «En revanche, pour les autres qui manque à réaliser les politiques….. »
    2.une calme état de l'esprit (anglicisme)
    3.En rencontrant, une variété des gens, nous nous influençons (anglicisme)
    4.La soutenance - « soutien ».

    Vu ces erreurs, il manque un sens claire et donc le but de cet article est perdu.

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  3. Selon toi: Le danger commencera quand on ne reste pas soi-meme. Mais moi je pense que reagir selon le besoin de la situation, ca c'est plus important. on peut pas etre soi meme tout le temps dans un environnement professionel.

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